top of page
Rechercher

Retour sur notre soirée « Sangria & Matchs » du 11 juin à Pélissanne

  • Photo du rédacteur: Anne BERNARD
    Anne BERNARD
  • il y a 2 minutes
  • 1 min de lecture

Le 11 juin dernier, nous avons eu le plaisir d'organiser notre soirée « Sangria & Matchs » aux Copains du Sud à Pélissanne.

Pour cette édition, 30 célibataires étaient réunis, avec une parfaite parité : 15 femmes et 15 hommes, dans une ambiance chaleureuse, détendue et conviviale.

Installés autour de tables de six personnes, les participants ont pu faire connaissance naturellement grâce à différents jeux et animations spécialement préparés par Sandra, coach en relations humaines. Ces activités ont permis de faciliter les échanges, de briser la glace et de créer rapidement une atmosphère bienveillante où chacun a pu se sentir à l'aise.

Au fil de la soirée, les discussions se sont multipliées, des affinités sont apparues et de belles rencontres ont vu le jour, le tout dans un cadre respectueux, sécurisé et authentique.

Cette soirée confirme une nouvelle fois qu'il est possible de rencontrer des personnes sérieuses et motivées à construire une relation dans un environnement convivial, loin des codes parfois impersonnels des applications de rencontre.

Nous remercions chaleureusement tous les participants pour leur confiance et leur bonne humeur, ainsi que l'équipe des Copains du Sud pour leur accueil.

Vous aussi, vous souhaitez faire de nouvelles rencontres dans un cadre sécurisé et bienveillant ?

Découvrez nos prochains événements et nos services d'accompagnement sur notre site :

À très bientôt pour une prochaine soirée !


 
 
 

Commentaires


bottom of page