top of page

Rechercher
All Posts


Retour sur notre soirée « Sangria & Matchs » du 11 juin à Pélissanne
Le 11 juin dernier, nous avons eu le plaisir d'organiser notre soirée « Sangria & Matchs » aux Copains du Sud à Pélissanne. Pour cette édition, 30 célibataires étaient réunis, avec une parfaite parité : 15 femmes et 15 hommes, dans une ambiance chaleureuse, détendue et conviviale. Installés autour de tables de six personnes, les participants ont pu faire connaissance naturellement grâce à différents jeux et animations spécialement préparés par Sandra, coach en relations humai
Anne BERNARD
il y a 1 jour1 min de lecture


Soirée Sangria & Matchs
Envie de faire de belles rencontres dans une ambiance conviviale et détendue ? 😊 Rejoignez-nous pour une soirée spéciale célibataires 40+ aux Copains du Sud à Pélissanne, le jeudi 11 juin à partir de 19h 🥂 Au programme : une ambiance chaleureuse autour de tapas savoureuses 🍢 et de sangria 🍷, parfaite pour échanger en toute simplicité. Pour faciliter les rencontres et briser la glace, des petits jeux ludiques et bienveillants seront animés par Sandra, coach en relations hu
Anne BERNARD
1 juin1 min de lecture


💫 Retour sur la soirée Rencontres & Tapas* du 27 mars au 🍷 Bar des Oiseaux à Aix-en-Provence !
Une ambiance chaleureuse et conviviale 😍 où les participants, installés par tables de 4, ont pu se découvrir à travers des jeux et questions ludiques animés par notre coach 💬 Sandra . Entre échanges, rires et belles connexions , chacun a passé un excellent moment 🤝✨ Les tapas et le vin étaient délicieux,, ajoutant une touche gourmande à cette belle soirée 💫 Merci à tous les participants pour leur ouverture et leur bonne humeur , et un grand bravo à Sandra pour son ani
Anne BERNARD
31 mars1 min de lecture


Retour sur la soirée Cocktails & Match au Bornéo – Aix-en-Provence | 6 février ✨
17 participants. 8 femmes, 9 hommes. Et surtout… de belles rencontres dans un cadre chaleureux et bienveillant. La soirée s’est déroulée dans une ambiance conviviale et élégante, autour de délicieux cocktails au Bornéo Un format “rencontres en rotation” qui a permis à chacun d’échanger en toute simplicité, avec authenticité et respect. Des regards, des sourires, des conversations sincères… Merci à toutes les personnes présentes pour leur confiance La prochaine soirée est déjà
Anne BERNARD
18 févr.1 min de lecture
bottom of page